lundi 1 octobre 2007

JMB.

Jean-Marie Bigard, le plus grand clown Français. Sortis de son Livre s'intitulant "Rire pour ne pas Mourir".

Comme tout les samedis, j'aide mes parents au restaurant. Cela faisait un moment que Jean-Marie Bigard n'était pas venus déjeuner. Il est venu Samedi. J'ai donc un petit peu discuter avec lui (oui il le fallait vraiment), je lui ai parler de son livre puis il m'en a offert un exemplaire dédicacés.. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'a fait plaisir. Je ne savais plus comment le remercier. Je voulais justement aller l'acheter. J'ai commencée à lire, et je pense qu'il en faut pour pouvoir se retourner sur tout les mauvais moments qu'il a pu en durée. Revivre, ressentir, remémorer tout ce qu'il a essayer d'oublier..
Je vous le conseille vraiment.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle chance tu as !!! J'aurai adoré parler avec lui moi aussi...

J'aime bien ce type, je voulais d'ailleurs faire un post sur lui prochainement...

Et son livre... je me disais qu'il fallait que je le lise justement !

Au fait, juste par curiosité... il s'appelle comment le resto de tes parents ? C'est cool ça un resto !!!