lundi 29 octobre 2007

( L )

Je suis en ce moment à la recherche des chaussures de mes rêves.
Le sac de mes rêves, je crois l'avoir trouver. Mais je ne pense pas pouvoir me le permettre. Un sac de chez Gérard Darel, connaissez vous ? Magnifique sac en cuir, très simple et très utiles aussi.
Par contre les chaussures, toujours à la recherche. Bottines, escarpins, sneakers..
Je penche plus pour des bottines en ce moment.
Chaque fois que j'en vois une jolie paire, le prix est toujours de trop. Alors je ne préfère pas trop m'attacher sur quelque chose que je n'aurais sûrement pas. Je suis réaliste voyons !

Image : Bottine Paul & Joe

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah les sous... ça rend dingue !!!
J'te comprend un peu tu sais, moi aussi j'ai toujours (ou presque) le chic pour flasher sur des trucs qui coûtent les yeux d'la tête... En tout cas, c'est clair que les bottines que tu nous proposes ici sont chouettes... pour ma part, je suis une grande adepte des bottines... et c'est vrai que c'est assez cher en général...
Sur ce, je te souhaite de trouver ton bonheur très vite... :)

A bientôt...