lundi 17 septembre 2007

The fray.


Connaissez-vous le groupe musicale The Fray ? Pas encore ? Dans ce cas, j'aimerais vous le faire connaître. Connaissez-vous Lifehouse, Jimmy Eat World ou encore Switchfoot ? et bien The fray c'est exactement le même genre musical. Un groupe qui pour moi frôle presque l'excellence du rock Californien. Le genre de musique que j'écoute tout les jours et sans jamais m'en lasser.
Voici une des chansons de leur album intitulé "How to save a life" qui est aussi le titre de la chanson.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !

Le lien de la chanson ne marche pas . "file error" :S
Sinon j'aime beaucoup ton diary, t'écris bien x) C'est beaauw'

Sinon, bonne continuation;
Bisous

JoOw'

maximal19 a dit…

jkiff how to save a life de ce groupe

Anonyme a dit…

Jsuis tombée amoureuse de la chanson How to save a life que j'écoute à toutes les sauces....
J'aime beaucoup ce groupe...
Over my head est aussi génial... mais l'album en entier aussi
Dans le même genre les Perishers si tu connais... enfin aps tout à fait pareil ceci dit