mardi 18 septembre 2007

Repetto


Vous cherchez un beau cadeau à offrir pour une amie ? Je crois avoir la solution, une magnifique paire de ballerine chez repetto pour une magnifique demoiselle, ça ne peut que faire plaisir. J'aime particulièrement les vielles couleurs qu'ils ont. Je ne sais pas pourquoi cela me plaît-il tellement. Mais je trouve que c'est un très jolie cadeau à faire à quelqu'un qu'on aime ! Croyez moi, ça en vaut la peine malgré le prix assez élevé. Vous pouvez aussi trouver autres chaussures que des ballerines, des accessoires de danse également.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey Ma copine ..Ca fait Trop Longtemps ..
Sinon
A ce que je vois, t'est pas tres bien en ce moments .. Malheureusement ..
Je veux juste que tu sache que je serais toujours là pour toi .. Et si ta besoin de parler, Contact moi, et je te répondrais ..

Bye , I Love You .. / B-LY_ Que T'Aime Tant ..

Anonyme a dit…

keunass. sa ft tr0p lgts, j'espère tu va bien & que ta rentrée c bien passée..
bref bis0uus malgrés qu'on sparle plus jtoublie pas keunass de merde.
je t'aimex333