vendredi 21 septembre 2007

Nozuka.


Il y a quelque temps de cela, j'avais flashée sur un chanteur prénomé George Nozuka. Je viens de découvrir qu'il avait des frères qui chantaient aussi. Justin & Philip Nozuka. Je crois que je suis tombée amoureuse de Justin, et de ces chansons.. Sa voix ressemble énormément à celle de son frère George, mais le style de musique est assez différent.

Ps : Je vais surment aller voir le concert de Justin qui se déroule en Novembre !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai écouté et... ouais c'est pas mal du tout !!!

maximal19 a dit…

ouai c cool kom music ta dla chance si tu va le voir

Anonyme a dit…

Inbcontestablement le meilleur... Quelle voix! Il me fait penser à un mix de Jeff Buckley et... Mraz des fois le débit des aproles... bref qu'est-ce qu'il chante bien... Et qu'est-ce qu'il est beau...
Roooh la... pour la ptite asiatique que je suis, il est vraiment super à tous points de vue!