mardi 25 septembre 2007

Tokyo Hotel


Les Tokyo Hotel. Que pourrait on en penser ?
Musique de fou ou pas ?
Je ne sais exactement ce qui m'a plu dans ce groupe, mais cela m'a fait quelque chose.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Serieux, faudra que tu me fasse ecouter la meilleur 'zik de ce groupe parceque, la flemme d'aller sur radioblog et d'aller telecharger x) (en plus tous le monde aime bien, alors.....)

Anonyme a dit…

Oui, je connais ce groupe... il est assez récent d'ailleurs... je suis mitigé en tout cas... j'aime certains de leurs titres mais d'autres beaucoup moins... faut voir la suite !

Anonyme a dit…

Il est genial ce groupe allmenad d'origine et les musiques dechirent en tout ecouté les principaux comme "Schrei" ou "Through The Monsoon" (qui est en anglais mais d'origine allemande "Durch Den Monsun")
En plus le chauteur Bill est grave stylé ! Ecoutez et vous verrez ^^ ;)