vendredi 28 septembre 2007

Ce n'est pas moi, c'est elle.

2005 - 2006 - 2007
Pendant tout ce temps, j'ai essayé. Oui en effet, j'ai essayé de ressembler à ce qu'il à toujours aimer. Ressembler à celle que je n'étais pas, et tout ça je le faisais pour lui plaire. Mais plus le temps passe, plus je m'aperçois qu'en réalité, tout ce que je faisais n'avait servi à rien. Ce n'étais pas question de style vestimentaire, de goût ou autre.. C'était tout simplement la personnalité. Que la personne soit jolie, gentil.. Quelle importance ? Aucune. Tout ce qui faisait la différence, c'était ce petit quelque chose qu'il y a dans chacun d'entre nous. Je viens juste de réaliser que moi, je ne l'ai pas ce petit quelque chose qu'il recherchait. Une autre plus jolie, plus mince, plus charmante, plus gentille, plus mature, plus.. a pris ma place. . .
Essayer d'être celle que l'on est pas, c'est ne pas être vrai.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

(L)... B-Lyx

Anonyme a dit…

Oui, tu as raison... et bien souvent, ce n'est pas se rendre service de se faire passer pour quelqu'un d'autre... toujours rester soi-même... toujours !!!

Et sinon, j'espère que tu tiens le coup... des mecs... c'est pas ce qui manquent dans ce monde !!!

Anonyme a dit…

Bah qu'est ce que t'aas ? :o
J'savais pas que t'avais des problemes de coeur :x
J'me demande tu parles de quii.

Moi j'te love fort :)

Anonyme a dit…

Je crois que je connais la même situation....

Il y en a bien d'autres de sjolies garcons!

Anonyme a dit…

Good for people to know.